Dollie Kisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLE [a lire avant toutes choses]

Aller en bas 
AuteurMessage
phoeube

phoeube


Nombre de messages : 358
Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !!
Date d'inscription : 25/10/2005

REGLE [a lire avant toutes choses] Empty
MessageSujet: REGLE [a lire avant toutes choses]   REGLE [a lire avant toutes choses] EmptyMer 26 Oct - 18:21

Voici les règles :


-Il est interdit de m'envoyer des mp pour pouvoir etre la co-dirèctrice je la choisirer moi meme en temps voulu !!
-Il est interdit de faire des nouveau sujets sen mon ottorisation. Vous devrer me le demander dans mon bureau.
-Il est interdit de me demander en mp de pouvoir travail a l'orphelina ceci aussi se passe dans mon bureau !
-On a pas le droit d'avoir + de 4enfants merci de Respecter les autres ki en ont pas!



qui conque ne rèspèctera pas les règles aura mon point dans la figure non je blague il se puni sévèrement et son sujet sera supprimer !

Si vous avez d'autre idée pour l'amèlioration de l'orphelina merci de m'en parler dans mon bureau et non par mp !


INFO POUR LES PARENTS :


Pour la tranquilité des enfants,voici quelques règles à respecter:

1-Pas de mp pour demander si les enfants ont des parents ou si ils veulent etre vos enfants sinon une plainte peut etre déposée dans tribunal !

2-Ici ce n'est pas un club de rencontre!Ne faites pas un sujet pour trouver l'ame soeur!Votre sujet sera automatiquement vérouillé!

3-Il est interdit de mettre dans vos signatures: J'aimerais tellement t'adopter ..... .Les enfants ne sont pas des jouets!

4-C'est seulement les enfants qui choisissent les parents ne les harceler pas!

5-Pour les parents qui cherchent un enfant qui n'est pas né,ce n'est pas ici c'est à la nurserie!

6-Le dortoir,la cantine et la salle de jeux ne sont que pour les enfants!Il est strictement interdit d'y poster!
Merci!


Dernière édition par le Mer 26 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdesdollz.forumactif.com/index.forum
 
REGLE [a lire avant toutes choses]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollie Kisses :: Orphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser