Dollie Kisses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos dossier et ceu de vos amis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Cindy


Nombre de messages : 877
Petit(e) ami(e) : Jles kitté pour mes enfan
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyVen 4 Nov - 23:53

Si vou avez un dossiez sur vou pa tro confidenciel ou sur vo ami nhesiter pa pour kon irgole un bon cou :
Moi ya deu ou troi ans je parlai avec kelkun sur internet et puis il ma demandez ou jabitai et jai di a laa gare et il ma fai a la gare dou et moi g di ba a la gare ya kune seule gare!!!
et maintenant kan jmen souvien chui pete de rire je savai meme pa kil y avai des gare partou lool

un dossier sur une amie
Alors en faite elle sortai avec un gar et puis elle ma di ouai non mai jai peur kil me demande de lembrassez avec la langue g pa envie de le faire
et pui jle fai ba pk
et elle ma répondu :
BA G PA ENVIE DAVOIR DES ENFANT
gt ptdrrrrrrrrrrrrr
la povre o lala en 6eme franchement!!!


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StEfFy
Super-Modérateur
Super-Modérateur
StEfFy


Nombre de messages : 360
Petit(e) ami(e) : si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur on pourra lire en lettres d'or je t'aime encore
Date d'inscription : 12/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptySam 5 Nov - 16:58

a lool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Victoria


Nombre de messages : 399
Petit(e) ami(e) : Kevin... mais il ne vien plus alors non :'(
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyDim 6 Nov - 18:56

Alors moi il met arriver 2 coup maisle 2eme n'est pas drole
1er:
j'etait sur msn comme tout les jour et ya un mec qui ma inviter sur un conversation a plusieur alors comme je me sentair seule,j'ai inviter une copine puis celle-ci est parti de cet convers alors je suis parti aussi.puis elle me dit que l'un d'entre eux l'avait rajouter dans ses contact et elle me donna l'adresse. J'alla parler a cet homme puis il me dit:
-"ta pas la savoir"
Alors je lui demanda quel age il avait et il ne me repondi pas.Alors je lui dit que j'avait 22ans et que je faisait parti de la police alors il me dit:
-"Non Madame je vous jure que j'ai rien fait!"
Et j'etait plier de rire!

La 2eme:

Yavait un gars sur MSN que je ne connait pas. Il m'a demander ma photo alors je l'ai rajouter dans mes contact et je lui ai envoyer. Comme cela m'etait longtemps, il me posa une question:
-"Tu porte des sting?"
Je lui repondi:
-"Gros con" j'ai fermer le fenetre et il n'a pas eu ma photot! et l'anner derniere on a recu des new tapi de sourit sur les risque sur internet et un moment il y a ecrit :
-"ne donne JAMAIS ton identiter a un individu"
Et Audrey,(un copine super bavarde) a dit qu'il m'etait arriver ce coup et j'ai dut tout dire.

Et voila mes tite histoir!
Revenir en haut Aller en bas
phoeube

phoeube


Nombre de messages : 358
Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !!
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyDim 6 Nov - 19:16

je prèvien c'est pas du tout marant !

ba moi c'est ma meilleur ami elle sortait avec un ga il s'appelle madicouler mais on l'appelle poulet ou cotcot et pui l la quitter parce qu'elle en kiffer un otre qui s'appelle yannis mais on l'appelle maïs et le meme jour l est sorti avec le mec qu'elle kiffer (maïs)et quan poulet il la apri il lui a dit que maïs sortai avec elle que pour pa lui foutre un bache alor moi je lui ai dit mais ferme ta geule parce qu'elle lui a pas demander c'est juset quand elle lui a dit qu'elle le kiffer qu'il lui a dit : vien on sort ensembe !
alor poulet il ma mit une claque et moi je me suis vénère et je me suis dèfouler sur lui etc a la fin il été cao et donc pour cassé leur couple il a dit a ma meilleur ami emma que maïa avai cassé et il a dit a maïs de emma avai cassé et la j'atten encore la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdesdollz.forumactif.com/index.forum
Bryan
Maire
Maire
Bryan


Nombre de messages : 614
Petit(e) ami(e) : Maryline je t'aime mon bébé!
Date d'inscription : 14/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyDim 6 Nov - 20:39

houla on s'embrouille un peu phoeube fou
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Co-Mairesse
Co-Mairesse
Victoria


Nombre de messages : 399
Petit(e) ami(e) : Kevin... mais il ne vien plus alors non :'(
Date d'inscription : 09/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyDim 6 Nov - 20:41

j'ai rien compri
Revenir en haut Aller en bas
phoeube

phoeube


Nombre de messages : 358
Petit(e) ami(e) : tu ne vien plu alors célib !!
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis EmptyDim 6 Nov - 20:53

normal j'éxplique mal bon c'est pas grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://auparadisdesdollz.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Vos dossier et ceu de vos amis Empty
MessageSujet: Re: Vos dossier et ceu de vos amis   Vos dossier et ceu de vos amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dossier et ceu de vos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Amis
» Chambre d'amis
» moi lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollie Kisses :: Hors jeu :: Papoti-papota-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser